IntenseLife

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[CANDIDATURE Pompier] Albert Lactel

AuteurMessage
Albert Lactel

MessageSujet: [CANDIDATURE Pompier] Albert Lactel   Lun 5 Mar - 14:30

Bonjour,
Je vous transmet ma candidature pour devenir Pompier sur votre serveur :
Ma candidature va ce dérouler comme ci dessous,

NOM + PRÉNOM [RP] :
Albert Lactel
Prénom [IRL] :
Baptiste
Âge [IRL] :
16ans bientot 17ans
Emploi/études [IRL] :
1ère ES
Loisirs [IRL] :
Basket-Ball

Lettre de *Motivations [RP] :

Nom : LACTEL
Prénom : Albert
Date de naissance : 31 Mars 1981

Adresse : 3 Rue de l’église
Code postal : 167 002
Numéro de téléphone: 04 34 67

Informations complémentaires RP :

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pompier est un homme qui dédie sa vie au service de la population

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
En tant que ancien PDG de grande entreprise, j'ai une certaine aptitude a encadrer des équipes.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Ce sont des hommes au service de la population qui prennent a cœur leurs missions

Pourquoi voulez vous rejoindre les Sapeurs Pompiers d'Altis ?
Aujourd'hui , je souhaite dédié mon temps libre a la population et étant donner le manque fulgurant de sapeur pompier je me présente aujourd'hui pour rejoindre votre service.

Faites vous du sport régulièrement ?
Oui je pratique le VTT et la course a pied regulièrement

Quel est votre statut professionnel ?
Mineur de diamant dans la région d'Athira

Expérience en tant que Sapeur Pompier ?
Biensur , 5 mois dans sur l'ile de Resort Life en tant que Colonel Pompier , 2 mois sur l'ile de Frenchie Life V2 en tant que Central-Pompier, 2 mois en tant que Colonel sur ChokedLife.

Décrivez votre parcours scolaire :
1996 - Brevet d'etude general à Kingston
1998- CAP Mecanique auto a Australia
1999 - Bac Mecanicien PL a Tanoa

Lettre de motivation 2 :

Albert Lactel
3 rue de l’église
167 002 Athira
04 34 67

Le 30/12/2023

Objet : Recrutement Sapeur Pompier

Madame, monsieur,

Je vous adresse le présent courrier afin de solliciter de votre part l'opportunité de devenir Sapeur pompier volontaire au sein de votre Service.

Très disponible, je souhaite m'investir auprès des autres, dynamique et très volontaire, je souhaite depuis plusieurs années m'engager sur la piste du volontariat, afin d'accomplir une activité utile, au service de mes concitoyens en complément de mes activités civile.

Je suis d'un naturel sérieux et altruiste, je suis prêt à consacrer la majorité de mon temps libre au volontariat au sein du corps des sapeurs pompiers, où je souhaite trouver de la rigueur et un réel esprit d'équipe.

Disposant d'une excellente condition physique, je pratique régulièrement la course à pied et le VTT. J'ai notamment participé au dernier grand marathon d'Altis. Je suis également doté d'une solide expérience dans le domaine du travail en équipe.

Disponibilités [IRL] :

Lundi :18h 00 à 20h 00
Mardi : 18 h 00 à 20 h 00
Mercredi : 14 h 00 à 20 h 00
Jeudi :18h00 à 20 h 00
Vendredi : 20 h 00 à 02 h 00
Samedi : 14 h 00 à 20h00
Dimanche : 14 h 00 à 20 h 00

Présentation [RP] :

Albert LACTEL, né le 23 mars 1984 dans le nord de la France, fruit d'un mariage d'amour unissant un père maçon d'origine portugaise et une mère française employée en banque, suivi par un frère et une sœur pour qui, il n'a jamais éprouvé d'affection particulière.
Ayant un caractère très renfermé et plutôt "sauvage", Albert a connu une enfance très solitaire avec pour seul centre les sports de combats pour lesquels il est plutôt doué.
Mais les ceintures et les compétitions ne l’intéressent pas, ce qu'il veut, c'est se montrer ce qu'il vaut "dans la rue".
Dès l'age de 16 ans, Il décide de quitter le cocon familiale et s'installe avec son meilleur ami nomé William, dans un petit studio situé au dessus de la salle de boxe, place de la paix à Roubaix.
La veille de ces 18 ans, une tragique fusillade entre 2 bandes rivales de la cité du Val Jylo entraîna la mort de William et ce jour fut un tournant dans la vie de Albert qui décida de mettre à profit ses capacités, afin de lutter contre toute forme de délinquance.
Les inscriptions sur son casier dues à plusieurs mauvaises rencontres de fin de soirée finissant souvent très mal pour la personne qui se trouvait en face de lui ne lui donnèrent pas la possibilité d'intégrer le métier de gendarme ou même flic.
Mais c'était sa plus grande volonté et le 18 juillet 2002 une opportunité lui a été offerte, la condition : déménager a Los Angeles pour intégrer une unité du SWAT en pleine création .
C'etait pour lui la réalisation d'un rêve.
Albert mena une vie et une carrière heureuses durant 15 années de service ou il eut la possibilité de montrer ses nombreuses qualités, mais tout bascula le 15 décembre 2017 ou sa fiancée, Annie, également membre des forces spéciale mourut brusquement pendant un exercice de descente en Rappel.
Cette fois ci, la chute fut brutale et Albert sombrit dans la déprime, Il lui fallait un changement radical de vie, une reconstruction car il savait que rien ne serait plus jamais pareil.

Vos qualités :
Drole , avenant , très serieux , a l'ecoute et tres obeissant
Vos Défaut : Jaloux , impulsif.
Heures de jeu Arma 3 : 300h dont 250h Pompier
Heures de jeu sur le serveur : 24h
Comment avez vous connu l’île ? : Par hasard

Avez vous déjà été Sapeur-Pompiers sur d'autres île ? :

Biensur , 5 mois dans sur l'ile de Resort Life en tant que Colonel Pompier , 2 mois sur l'ile de Frenchie Life V2 en tant que Central-Pompier, 2 mois en tant que Colonel sur ChokedLife.

qu'elle type de véhicules magniez vous le mieux ? :
SUV et le Bird
Sur une moyenne de 10 combien donnerais vous pour votre Pilotage aérien ? :
8
Autres commentaires :
Dans l'attente de votre réponse je l’espère favorable, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Albert Lactel
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Kafard

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE Pompier] Albert Lactel   Mer 7 Mar - 18:18

Candidature ayant été acceptée par mais collègues.
Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Pompier] Albert Lactel
Page 1 sur 1