IntenseLife

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Zachary Bousquet

AuteurMessage
Zachary Bousquet

MessageSujet: [Candidature] Zachary Bousquet   Mar 27 Fév - 10:08

Zachary Bousquet,
Foyer de Kavala,
QG de la Gendarmerie,
Kavala, Quai

Objet : Candidature Gendarme : Zachary Bousquet

Messieur Dames,

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour intégrer les forces de l'ordres. Voici un sommaire de ma lettre .

- Présentation IRL
- Présentation In-Game
- Objectif/Motivation
- Horaire
- Mots complémentaires

Présentation IRL :
(Texte écrit)

Je me nomme Jules et j'ai obtenu mes 15 ans en février. Je suis un passionné de jeux-vidéos, mais aussi du secourisme et de tout ce qui touche la motorisation !
Je suis né en France, plus précisément dans le Jura, mais j'ai la nationalité Belge. J'ai déménagé il y a 4 ans en Belgique, Liège plus précisément. Je fais du football depuis 1 an, et je sais très bien ce que c'est ''L'esprit d'équipe''. Mes défaut ne sont pas très gênant , les
voici :

- Le stresse :
Je suis une personne extrêmement stressé, si je découvre que j'ai fait une faute grave, ou que j'oublie quelque choses.

- Insultant :

Comme tout le monde, j'ai une limite de tolérance, et si on l'a dépasse je peux insulter, mais il faut le faire pour la dépasser.

Voici mes qualitées :

- Respect et calme :
en juin 2015, j'ai gagné dans ma région, ce qu'on appelle le prix du respect.

(Séparé)

- Prénom : Jules
- Localité : Belgique, Liège
- Loisir : Jeux-vidéo, Secourisme et motorisation
- Défauts :
Stressé
Insultant
- Qualitées :
Respectueux
Calme

------------------------------------------------

Présentation In-Game

(Texte)
Je m'appelle Zachary Bousquet, mais tout le monde me nomme Zach. J'ai 26 ans et je suis passionné d'informatique, et de vitesse. Je suis née en Belgique, un pays de l'ouest de l'europe. j'étais fils unique, je recevais plein de cadeaux de mes parents, mais un jour, ma mère m'annonça leur séparation. Depuis ce jour, ma mère et moi avons déménnagé à Altis, plus précisément à Kavala. Je n'ai jamais revu mon père, je pense qu'il est mort depuis ce temps. Mon cousin est un homme riche, il partage son argent avec ma mère, mais elle le refuse tout le temps...
Maintenant ma mère est à l’hôpital, elle a le cancer. Mes parents ont toujours voulu que je sois un "héro'', et je pensais que le job qu'il voulait me faire deviner, c'est la Gendarmerie. Donc, aujourd'hui je postule chez vous pour vous rejoindre.

(Séparé)

- NOM : BOUSQUET
- Prénom : Zachary
- Localité : Altis, Kavala
- Loisir : Informatique et la vitesse
- Défauts :
Stressé
Insultant
- Qualitées :
Respectueux
Calme

( Les qualitées et défaut sont identique en IRL qu'en IG, c'est parce-que mon personnage a le m'aime comportement que moi !)

Objectif/Motivation

En tant que gendarme, j'aimerais apprendre les technique de défense et d'attaque. Mais aussi à aider les citoyens d'Altis qui en ont besoin. J'aimerais aussi apprendre tout le métier des gendarmes, c'est à dire leur vocabulaire, leur sport,etc...

Horaire

Période vacancière :
L'horaire que je vous mets sera très faste, car en réalité, je ne sais pas trop quand je pourrais me connecter, mais cela vous donnera une idée.

Lundi : 10 H -> 23 H Entrainement de football 17 H 30 -> 21 H 00
Mardi : 10 H -> 23 H
Mercredi : 10 H -> 23 H Entrainement de football 17 H 30 -> 21 H 00
Jeudi : 10 H -> 23 H
Vendredi : 10 H -> 23 H Entrainement de football 17 H 30 -> 21 H 00
Samedi : 10 H -> 23 H
Dimande : 10 H -> 23 H

Période Scolaire :

Lundi : 17 H 30 -> 22 H 30
Mardi : 17 H 30 -> 22 H 30 Entrainement de football 17 H 30 -> 21 H 00
Mercredi : 15 H 00 -> 22 H 30
Jeudi : 17 H 30 -> 23 H
Vendredi : 17 H 30 -> 22 H 30 Entrainement de football 17 H 30 -> 21 H 00
Samedi : 17 H 30 -> 23 H Match de football : Heure Indéfinie
Dimanche : 17 H 30 -> 22 H 30

Mots Complémentaires

J'aimerais vous informez que j'ai très peu de connaissance dans la gendarmerie, et que j'aimerais y apprendre chez vous. Aussi, j'ai 3196 heures de jeu, et 2,3 heures de jeux sur votre serveur.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
TanKize

MessageSujet: Re: [Candidature] Zachary Bousquet   Ven 2 Mar - 13:59

Bonjour,

très belle candidature, quelques petites choses qui mon arrêté lors de la lecture:
- Les mots entre () sont la pour vous aider, mais il faut les enlevé lors de l'écriture finale.
-Quand on vous demande vos horaires, c'est vos horaires de disponibilité, pas celle ou vous jouer au foot.
- " je pense qu'il est mort depuis ce temps." alors a part si vous n'aimait pas votre père, on a besoin d'hommes optimiste dans la Gendarmerie, et cette phrase nous montre tout le contraire.
- "voulu que je sois un "héro''" beaucoup des héro de se monde fond souvent l'ultime sacrifice pour que se nom leur sois donné, j'espère que se n'est pas votre but en entrant dans la Gendarmerie.

Dans vos Default vous avez mis le stress, c'est un défaut qui risque déjà de vous fermé les portes des Unités spécial, sauf si vous arriver a le contrôlé.

Vous avez peut être peut de connaissance en Gendarmerie, mais c'est bien car au moins vous n'aurez pas les défaults de certaine personnes et nous pourrons vous apprendre votre métier correctement.

James Isaac.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zachary Bousquet
Page 1 sur 1