IntenseLife

Forum Arma III, 100 % FRANCOPHONE, 100% RP .
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 1 Mar - 16:46
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Ma demande de remboursement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ev8an



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Ma demande de remboursement   Jeu 25 Jan - 17:24

Je vous transmet ma demande de remboursement : Bonjours je me présente Evan le 25/01/18 j'étais Rebelle , mais le lendemain j'ais tout perdu a cause du départ de SAM .
- Nature de la demande de remboursement : Sam (DEV) .
- Montant du remboursement : 15 000 000 $ + 2 Ifrit + 1 Strader + 2 humingbird + 1 HMTT .
- Explication du problème : Le probleme est que Sam a étais viré du staff et a foutu le bordel sur le serv (arma 3 + TS) .
- Preuves : Un membre du staff qui a noté mon compte en banque .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Jaeger



Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Re: Ma demande de remboursement   Jeu 25 Jan - 17:56

Je vous transmet ma demande de remboursement :
- Nature de la demande de remboursement : Suite à un problème sur le serveur du au changement de staff ce jeudi 25/01/18, le serveur à subit un reeboot intégrale ce qui ma fais perdre tout mes véhicules, mon argent.
- Montant du remboursement :En effet, j'étais l'heureux propriétaire d'un pick up, et d'un tempest transport d'une valeur de 400.000€. Aillant commencé sur votre serveur il y a seulement quelque jour on ma attribué une prime de 999.999€, que je n'ai plus.
- Explication du problème : Suite a ma reconnections je me suis retrouvé sans plus un sous en poche et sans véhicule.
- Preuves :Comme dis précédemment j'ai commencé le serveur il y a quelque jour avant le jeudi 25/01 en apprentissage sur ce serveur et pour une première fois sur un serveur life je n'ai que ma bonne foie comme preuve. je n'ai aucune preuve physique.

merci de votre compréhension.

Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Kafard



Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: Re: Ma demande de remboursement   Jeu 25 Jan - 18:06

Bonjour,
Merci nous allons traitée cela rapidement.
Administrateur du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma demande de remboursement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IntenseLife :: Administration :: Demande de Remboursement-
Sauter vers: